0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Je ne parviens pas à connecter ma machine espresso L'OR Barista Creatif à mon réseau Wi-Fi domestique.

    Publié le 6 novembre 2024
    Si vous rencontrez des difficultés pour connecter votre machine à café L'OR Barista Creatif à votre réseau Wi-Fi, regardez la vidéo et voyez ci-dessous quelles sont les causes possibles de ce problème et comment les résoudre facilement par vous-même.
     
    • Assurez-vous que votre machine L'OR Barista Creatif est prise en charge. Le numéro de modèle situé sous votre machine à café doit être « LM9020/30 ». Vous pouvez également vérifier la présence d'un symbole Wi-Fi juste derrière les boutons de café. 
    • Téléchargez et installez l'application L'OR Barista sur votre appareil mobile.  
      Remarque : L'application est prise en charge uniquement en France et en Espagne.   
    • Assurez-vous que le Bluetooth® et le Wi-Fi sont activés sur votre appareil mobile. 
    • Assurez-vous que la localisation est activée et autorisée. 
    •  La machine L'OR Barista Creatif prend uniquement en charge un réseau Wi-Fi 2,4 GHz (la bande 5 GHz n'est pas prise en charge). Assurez-vous que les paramètres de votre réseau Wi-Fi sont compatibles. 
    • Votre appareil mobile et votre machine à café L'OR Barista Creatif sont dans le rayon du routeur / point d'accès Wi-Fi domestique. Si ce n'est pas le cas, rapprochez les deux appareils du routeur. 
    • Si vous ne trouvez pas le nom de votre réseau Wi-Fi domestique (SSID), il est peut-être masqué. Vous pouvez saisir le SSID exact dans l'écran de l'application. 

    • Si les solutions ci-dessus ne vous ont pas aidé à établir la connexion, essayez les mesures suivantes :  
    • Réinitialisez votre routeur/point d'accès, patientez, puis réessayez d'établir la connexion. 
    • Supprimez l'application L'OR Barista, videz son cache ainsi que le cache du navigateur, puis réessayez. 
    • Vérifiez que la machine n'est pas trop proche d'autres objets ou appareils susceptibles de bloquer le signal Wi-Fi. 
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.